10 activités différentes, 15 heures de plaisir en salle et 15 heures en plein air, des moments inoubliables et des souvenirs à vie : Avec le nouveau Discovery Camp, c’est l’introduction parfaite au monde des sports d’action qui t’attend ! 

Le programme de la semaine commence par une introduction aux trois sports principaux du Alaïa Chalet, le skateboard, la trottinette et le trampoline, pour ensuite pouvoir évoluer librement et en toute sécurité dans notre centre de sports d’action pendant le reste de la semaine. Le deuxième jour, un premier temps fort est déjà au programme avec l’excursion à Sion dans le simulateur de chute libre (au printemps et en automne) ou sur le lac Léman pour faire du wakesurf (en été). Le mercredi, on enfourche pour la première fois son vélo à Crans-Montana et l’après-midi, c’est l’inoubliable session de surf à Alaïa Bay qui se profile. Après une free session dans le Alaïa Chalet – ouvert uniquement aux participants du camp – les participants pourront choisir le jeudi entre la DH ou le canyoning – de l’adrénaline à l’état pur au milieu d’une nature à couper le souffle ! L’avant-dernier jour, les campeurs choisissent une activité commune comme l’escalade ou les Watergames sur l’étang long avec les nouveaux amis du camp d’action. Avant le retour à la maison le samedi, toutes les impressions recueillies et filmées avec une GoPro sont ensuite montées sous la direction d’un moniteur en un montage d’environ deux minutes et emportées à la maison sur une clé USB comme souvenir à vie.

« Le nouveau camp Discovery est spécialement conçu pour tous ceux qui souhaitent s’immerger dans le monde des sports d’action mais ne veulent pas se limiter à une discipline principale », explique le camp manager David Hürzeler. « Il convient aussi parfaitement aux hôtes internationaux et ceux qui aiment la nature, car les participants peuvent profiter des excellentes infrastructures et de l’environnement impressionnante de Crans-Montana et de ses environs », ajoute le camp manager, qui habite à Crans-Montana. Avec les options comprises dans le prix mais librement choisies entre le downhill ou le canyoning le jeudi et la salle d’escalade, les watergames, le minigolf ou le tie dye le vendredi, les participants au camp peuvent s’attendre à un programme adapté à leurs préférences personnelles.

Alors qu’est-ce que tu attends encore ? Inscris-toi dès maintenant et découvre le monde des sports d’action !   

« News