Deux sont devenus cinq : Deux des participants se connaissaient déjà auparavant, après le camp, ils repartent comme cinq amis – une courte interview les cinq « grands » du camp d’automne 2023 :

Alaïa : « Pourquoi et comment avez-vous décidé de venir dans le Alaïa Camp ?»
Isana : « Je suis déjà venu souvent à Alaïa Chalet et j’ai fait des Camps Ride & Sleep où on a dormi à Alaia Lodge. J’avais des bons souvenirs donc je suis revenu et revenu »
Harlo : « Je connaissais déjà Alaïa avant les Camps parce que je suis venu au tout début à l’ouverture et j’adore l’endroit, surtout pour le skate et le trampoline. »
Alexis : « Moi j’avais envie de progresser dans ma discipline et je pense que c’est le meilleur moyen de progresser de faire un Camp et d’être entouré par les coachs ici. »
Carl : « Moi, je suis venu ici parce que j’ai cherché un Camp qui concernait les sports d’action et Alaïa Chalet c’est l’endroit parfait parce que tout les disciplines sont à disposition, l’infrastructure est géniale et en plus il y a un personnel professionnel qui s’occupe trop bien de nous. »
Nolan : « Je connaissais Alaïa aussi déjà avant et avec mon père on a vu ce Camp et on s’est dit que je pourrais y aller avec Harlo. C’est top qu’il y a du skate et trampoline, c’est vraiment super cool. »

Alaïa : « Aujourd’hui c’est vendredi et la semaine est bientôt derrière nous ; comment avez-vous véçu cette semaine ?»
Isana : « Bien !! » (rigole)
Harlo : « Moi j’ai très bien vécu cette semaine, c’était génial. Surtout l’ambiance était vraiment cool. »
Alexis : « Moi je suis trop content, on a bien progressé – c’était génial ! »
Isana : « J’ai adoré mais je trouve c’était meilleur quand on pouvait encore dormir au Lodge parce que dans les dortoirs c’était très drôle. »
Carl : « Ça reste une super semaine, on ne s’est jamais ennuyé et on a rencontre des belles personnes, donc génial ! »
Nolan : « Oui c’était super cool, il y avait une super ambiance et grâces aux coaches on a pu progresser beaucoup. »

Alaïa : « Quel est votre moment préféré ou un souvenir inoubliable de cette semaine ?»
Isana : « Moi je pense que c’étaient les midis, parce que à midi on est tous réuni et on parlait de tout, c’était grave cool ! »
Harlo : « Pour moi c’était quand on était tous ensemble comme à midi ou à quatre heures pour le gouter quand on faisait les jeux, c’était drôle et on rigolait bien. »
Alexis : « Pour moi c’était tous les moments – surtout les après-midis – quand on était entre nous et quand on faisait du skate ou du trampoline. »
Carl : « En plus les rapports avec les locaux, les gens qui habitent ici, étaient toujours très agréable et de les rencontrer et discuter avec eux c’était génial. Et plus personnellement, je suis très content de mon premier backflip (en trottinette). »
Isana : « Je trouve que le meilleur c’était le surf à Alaïa Bay quand on a essayé de prendre la vague à quatre… on n’a pas réussi du coup, mais voilà. »

Alaïa : « Comment avez-vous vécu l’ambiance cette semaine entre chacun de vous ?»
Alexis : « C’était génial. Il n’y avait pas des conflits, tout le monde s’entendais bien et tout le monde s’aidait mutuellement. »
Nolan : « On s’est tous très vite très bien entendu… »
Carl : « …et même malgré les différences d’âges (avec le plus jeunes) cela n’a pas embêté – au contraire, on arrivait parfois à être qu’entre grand et des fois tous mélangé, il n’y avait pas des barrières. »
Isana : « Le fait qu’il y a des grands et des petits est bien aussi. C’est drôle quand les petits font des bêtises de temps en temps… »
Harlo : « On s’amusait tout le temps bien, c’était top ! »

Alaïa : « Est-ce que vous avez envie de revenir ? »
Tous ensemble : « Oui !!!!!!! »

Photo : Harlo (13), Isana (13), Nolan (14), Carl (15) et Alexis (15) (de gauche à droite)

« News